COMMUNIQUE INTEMPERIES DU 2 et 3 DECEMBRE 2017 (ANNULATION)

30 novembre 2017 - 09:04

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, la Ligue des Hauts de France de Football et le District Oise de Football ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 2 et 3 Décembre 2017.

Sont maintenus les matchs de FUTSAL et les Plateaux de Noël U6-U7 en salle.

Les rencontres gérées par la F.F.F. ne sont pas concernées par cette mesure.

RAPPEL : MATCHS REMIS = PAS DE MATCHS AMICAUX SUR LES TERRAINS EN HERBE notre assureur la Mutuelle Des Sportifs ne vous couvrira pas en cas de blessures.

Par Eric Ledent

Bonjour,

En raisons des mauvaises conditions climatiques et de l' état des terrains, le District Oise de Football a décidé de remettre à une date ultérieure tous les matchs prévus ce week end.
On se voit donc mercredi à l' entraînement si le temps le permet.

Bonne journée

Freddy