D.O.F COMMUNIQUE INTEMPERIES DU 20 et 21 Janvier 2018.

18 janvier 2018 - 14:03

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 20 et 21 Janvier 2018.

Sont maintenus les matchs en salle.

RAPPEL : MATCHS REMIS = PAS DE MATCHS AMICAUX SUR LES TERRAINS EN HERBE notre assureur la Mutuelle Des Sportifs ne vous couvrira pas en cas de blessures.

Vous pouvez maintenant consulter ce type d’information sur notre compte Facebook -> District Oise de Football

Par Eric Ledent