COMMUNIQUE INTEMPERIES Rencontres prévues les 27 et 28 Janvier 2018.

25 janvier 2018 - 13:20

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales concernant les CHAMPIONNATS Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 27 et 28 Janvier 2018.

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Sont maintenus les matchs de coupes vétérans, seniors, jeunes U18 et U15 ainsi que les rencontres en salle.

IMPORTANT : En cas d’arrêté municipal les rencontres seront systématiquement inversées.

Vous pouvez maintenant consulter ce type d’information sur notre compte Facebook -> District Oise de Football

Par Eric Ledent