« Si t foot t fair play » et Projet Educ’acteurs

31 janvier 2018 - 17:05

Cette année, le concours de dessin « SI T FOOT T FAIR-PLAY » et le projet Educ’acteurs organisés par la Commission Régionale Comportements, Education, Prévention, sont lancés pour la première fois sur l’ensemble du territoire des Hauts de France. Ainsi, seront associés dans cette démarche avec nous, les sept districts et nos trois fidèles partenaires sur cette opération, l’USBCO, le Crédit Agricole et Défis Sports +.

« Si t foot t fair play » et Projet Educ’acteurs

Cette année, le concours de dessin « SI T FOOT T FAIR-PLAY » et le projet Educ’acteurs organisés par la Commission Régionale Comportements, Education, Prévention, sont lancés pour la première fois sur l’ensemble du territoire des Hauts de France. Ainsi, seront associés dans cette démarche avec nous, les sept districts et nos trois fidèles partenaires sur cette opération, l’USBCO, le Crédit Agricole et Défis Sports +.

CONCOURS DE DESSIN : « SI T FOOT T FAIR-PLAY »

Tu es une fille/un garçon licencié(e) de U6 à U13 inclus ?

Tu as jusqu’au 12 mars 2018 pour envoyer ton dessin au District Oise de Football !

PROJET EDUC’ACTEURS : LE FAIR-PLAY AU TRAVERS DE L’EDUCATION SPORTIVE en lien avec le Programme Educatif Fédéral:

Les thèmes: «L’EDUCATION/L’ENVIRONNEMENT/LA CITOYENNETE/LE HANDICAP». Valoriser une action originale mise en œuvre par le ou les éducateurs ou éducatrices de votre club, pour une ou plusieurs équipes !

Retrouvez toutes les infos en cliquant sur ces deux liens :

Concours de dessin
Projet Éduc’Acteurs