COMMUNIQUE INTEMPERIES. PAS DE MATCHS PREVUES LES 10 et 11 FEVRIER 2018

7 février 2018 - 09:33

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales concernant les compétitions Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 10 et 11 Février 2018.

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales concernant les compétitions Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 10 et 11 Février 2018.

Sauf contre ordre, les rencontres en salle sont maintenues.

Vous pouvez maintenant consulter ce type d’information sur notre compte Facebook -> District Oise de Football

Par Eric Ledent