COMMUNIQUE INTEMPERIES prévues les 17 et 18 Février 2018. Herchies/troissereux B

16 février 2018 - 13:35

Liste des matchs seniors reportés suite à Arrêté municipal MAJ du 16/02/2018 à 12H45.

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales concernant les compétitions Vétérans, Jeunes et Féminines prévues les 17 et 18 Février 2018.

Les rencontres Seniors et en Salle sont maintenues.

Vous pouvez maintenant consulter ce type d’information sur notre compte Facebook -> District Oise de Football

Par Eric Ledent