JOURNÉE NATIONALE DES DÉBUTANTS le samedi 9 Juin 2018

1 juin 2018 - 10:41

Le samedi 9 juin 2018 a lieu la journée nationale des Débutants, cet événement se déroulera dans 8 centres répartis sur le département. Retrouvez ci-dessous la répartition des clubs dans les différents centres, les consignes pour le bon déroulement de l’activité et le plan des terrains pour information.....

JOURNÉE NATIONALE DES DÉBUTANTS

Les U6-U7 le matin à partir de 10h et les U8-U9 l’après-midi à partir de 13h30 joueront à 4 contre 4, participeront à un atelier du Programme Educatif Fédéral sur l’arbitrage ou l’environnement et devront répondre à un quizz sur l’Equipe de France.
En comptant sur votre présence le samedi 9 juin 2018, pour fêter la fin de la saison et la Coupe du Monde 2018 !

Consignes clubs pour la journée nationale des débutants
Plan des terrains
Répartition des équipes DECOUVERTE