Voyage en espagne du 03 au 08 Mai 2015

Du 3 mai 2015 au 8 mai 2015
à Rosas (Catalogne) en Espagne. Il aura lieu du 03/05/2015 au 08/05/2015.

Description

Cette saison, nous désirons réitérer le voyage de l’an dernier à Rosas (Catalogne) en Espagne. Il aura lieu du 03/05/2015 au 08/05/2015.

Note aux parents :

Comme chaque année, nous organisons une sortie pour les joueurs et joueuses de l’école de football (cette sortie concernera les U10-U11 et U12-U13 dans un premier temps).

Ce voyage se fera, cette année, en TGV.

Programme :

Départ le 03/05 de Paris-Lyon à 10 H 07 – Arrivée à Roses à 15 H 08.

Retour à Paris-Lyon le vendredi 8 mai à 15 H 53

Le club a affrété un bus de Herchies à Paris gare de Lyon (aller-retour).

Au programme : Séjour à l’hôtel GOYA PARK de Roses, Visite des monuments de Barcelone en bus touristique,

Randonnée dans la réserve naturelle protégée des Aiguamolls, Balade en bateau jusque Cadaquès avec « Els Blaus de Roses ».

Nous avons également fixé des priorités concernant les réservations (en fonction des places disponibles) :

1 - Les joueurs U10-U11 et U12-U13 et leurs éducateurs.

2 - Les dirigeants du club et membre du bureau.

3 - Les joueurs et joueuses U8-U9, leurs éducateurs.

4 - Les autres licenciés du club (catégories U6-U7, catégories vétérans et seniors)

5 - Les parents.

Le prix de ce séjour est 320 € / personne. Le club participe à hauteur de 70 € pour les adultes (+12 ans) et 100 € pour les enfants (-12 ans). Il reste à la charge des participants 250 € pour les adultes et 220 € pour les enfants.

Ce tarif est le prix maximum car nous ne sommes pas encore en possession de tous les devis. Nous demandons donc aux personnes désirant faire ce voyage de nous verser 50 % du séjour à la réservation et, un mois avant le départ, nous serons en mesure de fixer le prix définitif et, de ce fait, nous vous ferons régler simplement la différence.

Pourriez-vous donc nous indiquer au dos de cette feuille si ce projet vous intéresse et, par conséquent, établir une pré-réservation pour votre ou vos enfants ainsi que pour vous-même (en fonction des places disponibles).

Ces réservations se feront au plus tard avant le 15/02. Je sais que cette date est relativement courte mais si l’on veut bénéficier du meilleur tarif à la SNCF, il faut rendre réponse sous 15 jours. Merci de votre compréhension.

De plus, si vous pensez que votre employeur peut, sous forme de dons (défiscalisé a 60%), financer une partie de ce séjour, faites le moi savoir. Nous le contacterons. Cela contribuera à abaisser la partie financière restante à la charge des familles.

Le Président,

Prière de rendre cette feuille avant le 15 février 2015. Merci.

Le nombre de place étant limité, ne tardez surtout pas.

RESULTAT SENIORS 1 CONTRE VERDEREL AS2 DU 18/02/2018 environ 13 heures
VERDEREL AS2 / SENIORS 1 HERCHIES/TROISSEREUX environ 13 heures
VERDEREL AS2 / SENIORS 1 HERCHIES/TROISSEREUX : résumé du match environ 13 heures
COMMUNIQUE INTEMPERIES prévues les 17 et 18 Février 2018. Herchies/troissereux B 3 jours