AS HERCHIES-TROISSEREUX FOOT : site officiel du club de foot de HERCHIES - footeo

CHARTRE DE L'ECOLE DE FOOTBALL

La Chartre du jeune footballeur de l'école de foot.

Affiliation FFF 550809

En prenant une licence à l'école de football de l'AS HERCHIES TROISSEREUX, chacun s'engage à respecter les diverses règles suivantes:

Pour les joueurs:

En tant que licencié d'une école de Foot du dois te comporter dans ton club comme un élève. Tu dois également te rappeler que tes éducateurs ont le droit au respect comme tes professeurs à l'école et qu'ils ont le droit de te sanctionner en cas de problème par exemple en te privant de match ou d'entrainement ou en prévenant tes parents de ton comportement en cas de non-respect des règles suivantes:
· Respecter les animateurs dans les exercices qu'ils dirigent
· Respecter les choix de l'entraineur aux cours des matchs
· Respecter tes coéquipier et tes adversaires
· Faire le silence et écouter quand on te le demande
· Ne pas dire de gros mots
· Etre présent aux entrainements du Mardi et aux Matchs du Samedi si possible
· Etre en tenue de footballeur pendant les matchs et les entraînements (maillots, shorts, protège­tibias, chaussures de foot)
· Respecter le matériel du club (piquets, ballons, plots ... ), mais aussi celui de tes coéquipier et le tiens (vêtements, gourdes, protège-tibias)
· Aider à ranger le matériel.

Pour les Educateurs :

Les éducateurs sont des personnes BENEVOLES qui donnent de leurs temps pour enseigner le Football aux enfants qui souhaitent l'apprendre, leurs engagements sont les suivants:
· Apprendre aux enfants les règles du Football mais aussi le respect, des coéquipiers, des adversaires et de l'arbitre.
· Se conformer aux règles et à l'esprit du football et du sport en Général
· Respecter le niveau de chacun en faisant participer tous les enfants
· Prévenir les parents en cas de problème
· Appliquer toutes les règles de déontologie nécessaires au contact des enfants.

Pour les parents :

En dehors du respect mutuel envers les éducateurs, les coéquipiers de vos enfants ou les adversaires, nous tenons à rappeler quelques règles nécessaires au bon déroulement de l'éducation footballistique de vos enfants:
· Etre ponctuel
· Prévenir en cas d'absence
· Penser à apporter une gourde pour vos enfants à chaque match et chaque entrainement
· Veillez à ce que vos enfants soit en tenue de footballeur pendant les matchs et les entraînements (maillots, shorts, protège-tibias, chaussures de foot)
· Déposer et récupérer vos enfants auprès d'un éducateur
· Faire en sorte que vos enfants soient présents aux entrainements du Mardi et aux matchs du Samedi dans la mesure du possible, ne pas hésiter en cas de besoin à solliciter les entraineurs pour trouver des solutions de transport ou d'accompagnement des enfants si vous n'êtes pas disponibles.
· Bien qu'apprécié des enfants et des éducateurs, votre présence n'est pas indispensable à chaque entrainement et chaque match. Ne sanctionnez donc pas vos enfants s'ils désirent jouer en votre absence.

SIGNATURES VALANT ACCEPTATION DE LA CHARTE

EDUCATEUR                         ELEVE                         PARENTS

FOOTEO : BILAN DE SANTE DE VOTRE SITE A.S.H.T.FOOT

CLUBS LES PLUS VISITES DU DISTRICT :

VOICI L' ACTIVITE DU SITE POUR LA SEMAINE DU 02/03 AU 8 MARS 2024

HERCHIES/TROISSEREUX

Votre site est classé 4éme sur 402 clubs

4287    VISITEURS

MERCI A TOUTES ET A TOUS

NOUVEAU RECORD :       8850 VISITES AU 24/11/2023

Clubs les plus actifs du district :

Votre site est classé 6éme sur 402 clubs