Jeux de Maillots

Achat de Jeux de Maillots.

Afin de participer à la vie du club vous avez la possibilité en tant qu’entreprise de nous soutenir financièrement en équipant l’une de nos équipes de jeux de maillots floqués au logo de votre entreprise.

Pour votre entreprise c’est l’occasion d’un partenariat publicitaire avec une association de loi 1901 qui vous donnera l’occasion d’une visibilité tout au long de l’année à travers les différents évènements qui se déroulent au stade :

-Des matchs tous les week-ends (Seniors, vétérans, débutants, poussins…)

-Les tournois des jeunes (250 personnes/journées)

Bien sûr c’est également pour vous l’occasion de soutenir la jeunesse à travers le sport.

Pour toute information vous pouvez prendre directement contact avec FREDDY SANNIER : 06 31 99 12 97

Sportivement.