AS HERCHIES-TROISSEREUX FOOT : site officiel du club de foot de HERCHIES - footeo

Réglement interieur pour l'utilisation des vestiaires et inscription.

  AS HERCHIES-TROISSSEREUX FOOTBALL

 

 

                     POUR TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION :

 

- 1 PHOTO D'IDENTITE COULEUR

- 1 PHOTOCOPIE RECTO VERSO DE LA CARTE D' IDENTITE

- LE FORMULAIRE DE LICENCE SIGNE PAR LE MEDECIN

- LE REGLEMENT ESPECES OU CHEQUE A L' ORDRE DE L'ASHTF ( date limite du règlement 15 octobre )

 

                         

 

 

 

REGLEMENT INTERIEUR  POUR L’ UTILISATION DES VESTIAIRES

 

                             ET CHARTRE DE L'ECOLE DE FOOTBALL

 

 

Il est rappelé à tous les licenciés que les installations sportives sont propriétés des communes de Herchies et de Troissereux qui en assurent l’entretien.

 

ART 1 : Le vestiaire et ses annexes (bar, toilettes et local matériel) sont mis à la disposition des licenciés du club tout au long de la saison dans les conditions ci-après.

Ces locaux devront rester un lieu de rencontre et de convivialité, chacun devant veiller au respect des règles établies et de ne pas les dévoyer avec des attitudes irresponsables.

 

ART 2 :

A chaque début de saison chaque responsable de catégorie recevra à sa demande la ou les clés nécessaire(s) à l’accès au vestiaire qu’il restituera impérativement à la fin de ladite saison ( avant le 1er juillet) ou dès l’instant que celui-ci ne serait plus licencié au club (démission en cours de saison ou tout départ pour quelque raison que ce soit).

ART 3 :

Chaque utilisation du vestiaire se fera impérativement sous la responsabilité du responsable de l’équipe utilisatrice concernée et en sa présence.

ART 4 :

L’ accès au vestiaire est réservé uniquement aux licenciés du club et les jours de matchs aux équipes visiteuses dans les conditions définies à l’article 3.

ART 5 :

Il est interdit de pénétrer à l’ intérieur du vestiaire avec des chaussures à crampons.

ART 6 :

Il est interdit de fumer à l’intérieur du vestiaire

ART 7 :

Il est formellement interdit d’apporter des boissons (alcoolisées ou non) ou de la nourriture au vestiaire pour une consommation sur place.

ART 8 :

Le vestiaire est utilisable dans les créneaux horaires suivants :

 

Le mardi de 18 h à 20 h

Le mercredi de 19 h à 22 h

Le jeudi de 18 h à 20 h

Le vendredi de 19h à 22 h

Le samedi de 9 h à 18 h

Le dimanche de 9 h à 20 h

 

En dehors de ces horaires l’utilisation ne sera possible qu’avec l’accord d’un des responsables du club.

ART 9 :

Après chaque utilisation, le vestiaire devra être restitué en parfait état de propreté (sols balayés et lavés si nécessaire, tables et chaises rangées, vaisselle propre et rangée, poubelles vidées … … .) En quittant les lieux chaque responsable devra procéder à la fermeture des volets, à l’extinction des lumières et à la condamnation des portes à clé.

ART 10 :

Toutes les dégradations volontaires ou accidentelles (matériel ou locaux) devront être signalées sans délais à l’un des responsables du club qui prendra les mesures appropriées.

ART 11 :

Le non-respect du présent règlement intérieur par un ou plusieurs utilisateurs (joueurs, dirigeants) pourra faire l’objet, après un avertissement resté sans effet, de l’exclusion temporaire ou définitive du ou des contrevenants.

ART 12 :

 En cas de problème particulier, important et non prévu au présent règlement le bureau de la section sera le seul habilité pour régler le litige.

 

CHARTRE DE L'ECOLE DE FOOTBALL

 

La Chartre du jeune footballeur de l'école de foot. 

Affiliation FFF 550809 

En prenant une licence à l'école de football de l'AS HERCHIES TROISSEREUX, chacun s'engage à respecter les diverses règles suivantes: 

Pour les joueurs: 

En tant que licencié d'une école de Foot du dois te comporter dans ton club comme un élève. Tu dois également te rappeler que tes éducateurs ont le droit au respect comme tes professeurs à l'école et qu'ils ont le droit de te sanctionner en cas de problème par exemple en te privant de match ou d'entrainement ou en prévenant tes parents de ton comportement en cas de non-respect des règles suivantes: 
· Respecter les animateurs dans les exercices qu'ils dirigent 
· Respecter les choix de l'entraineur aux cours des matchs 
· Respecter tes coéquipier et tes adversaires 
· Faire le silence et écouter quand on te le demande 
· Ne pas dire de gros mots 
· Etre présent aux entrainements du Mardi et aux Matchs du Samedi si possible 
· Etre en tenue de footballeur pendant les matchs et les entraînements (maillots, shorts, protège­tibias, chaussures de foot) 
· Respecter le matériel du club (piquets, ballons, plots ... ), mais aussi celui de tes coéquipier et le tiens (vêtements, gourdes, protège-tibias) 
· Aider à ranger le matériel. 


Pour les Educateurs :

Les éducateurs sont des personnes BENEVOLES qui donnent de leurs temps pour enseigner le Football aux enfants qui souhaitent l'apprendre, leurs engagements sont les suivants: 
· Apprendre aux enfants les règles du Football mais aussi le respect, des coéquipiers, des adversaires et de l'arbitre. 
· Se conformer aux règles et à l'esprit du football et du sport en Général 
· Respecter le niveau de chacun en faisant participer tous les enfants 
· Prévenir les parents en cas de problème 
· Appliquer toutes les règles de déontologie nécessaires au contact des enfants. 

Pour les parents :

En dehors du respect mutuel envers les éducateurs, les coéquipiers de vos enfants ou les adversaires, nous tenons à rappeler quelques règles nécessaires au bon déroulement de l'éducation footballistique de vos enfants: 
· Etre ponctuel 
· Prévenir en cas d'absence 
· Penser à apporter une gourde pour vos enfants à chaque match et chaque entrainement 
· Veillez à ce que vos enfants soit en tenue de footballeur pendant les matchs et les entraînements (maillots, shorts, protège-tibias, chaussures de foot) 
· Déposer et récupérer vos enfants auprès d'un éducateur 
· Faire en sorte que vos enfants soient présents aux entrainements du Mardi et aux matchs du Samedi dans la mesure du possible, ne pas hésiter en cas de besoin à solliciter les entraineurs pour trouver des solutions de transport ou d'accompagnement des enfants si vous n'êtes pas disponibles. 
· Bien qu'apprécié des enfants et des éducateurs, votre présence n'est pas indispensable à chaque entrainement et chaque match. Ne sanctionnez donc pas vos enfants s'ils désirent jouer en votre absence. 

SIGNATURES VALANT ACCEPTATION DE LA CHARTE 

EDUCATEUR                         ELEVE                         PARENTS

 

 

DISTRICT DE L'OISE

     https://oise.fff.fr/

    

DISTRICT OISE DE FOOTBALL

Jouer pour s'amuser, s'amuser en jouant