LES RESTOS DU COEUR U8/U9 DU 3 FEVRIER 2018 HERCHIES/TROISSEREUX

18 janvier 2018 - 16:49

MOBILISEZ-VOUS POUR LES RESTOS DU COEUR ! Vous trouverez ci-dessous la répartition des équipes pour les journées en salle U8/U9 des Samedi 27 Janvier et 3 Février 2018.

JOURNÉES EN SALLE U8/U9

MOBILISEZ-VOUS POUR LES RESTOS DU COEUR !

Répartition des équipes

Le D.O.F. se mobilise afin d’aider les plus démunis. Nous sollicitons tous les clubs afin de mettre en place une collecte de denrées alimentaires ou de produits de première nécessité et de les apporter lors des plateaux de Noël en salle.

Mettons du baume au cœur et donnons de la chaleur aux plus défavorisés !

Merci d’avance pour eux !

Par Christine Baudry