INTERCLUBS U6 à U13 Le SAMEDI 24 MARS ont lieu les interclubs pour les catégories U6 à U13.

21 mars 2018 - 07:59

Nous vous informons que ces interclubs sont maintenus et vous rappelons que vous pouvez convenir d’un horaire différent après accord entre clubs....

INTERCLUBS U6 à U13

Le SAMEDI 24 MARS ont lieu les interclubs pour les catégories U6 à U13.

Les clubs ayant des plateaux ou matches refixés par la Commission des Jeunes ce samedi 24/03 joueront obligatoirement ces rencontres en retard.

Par Frédérique Bacon