REMERCIEMENT TOURNOI JEUNES U7 A U11 HERCHIES/TROISSEREUX

20 juin 2018 - 09:57

Remerciement tournoi jeunes U7 a U11 Herchies/Troissereux du samedi 16 Juin 2018.....

Par ce message le club de Herchies/Troissereux tient a vous remercier pour votre participation a notre tournoi les clubs de Marseille en Beauvaisis U7 U9 et U11, Verderel U7, Saint Sulpice U7 et U11, Ons en Bray U9, Fouquenies U9, Henonville U9, Rc Bois Blanc (LILLE) U9 et Herchies/Troissereux U7 U9 et U11.

Nous tenons à remercier particulièrement le club venant de loin le Rc Bois Blanc (LILLE).

Merci à tous nos partenaires pour leurs aides (Transports Tip Top Levage).

Un remerciement particulier au comité d'organisation et à tous les bénévoles,pour le travail effectué durant cette journée.

Le président

Freddy SANNIER