STAGE FORMATION JEUNE ARBITRE

21 août 2018 - 13:35

Le District Oise de Football propose un stage de formation pour devenir arbitre pendant les vacances de la toussaint. Cette formation pratique, destinée aux jeunes licenciés de moins de 18 ans, se déroulera sous la forme d’un stage de 3 jours en internat à Ribécourt du 29 au 31 octobre 2018......

STAGE FORMATION JEUNE ARBITRE

Publié le 21/08/2018

Avantages de cette formation :

– Formation pratique avec travail par atelier sur : la technique d’arbitrage, la collaboration avec les arbitres assistants, la préparation athlétique, l’application de l’avantage, l’application des lois du jeu, la détection du hors-jeu et le contrôle de la gestion disciplinaire.

– Mise en situation avec l’arbitrage de rencontre des sélections du District Oise de Football.

– Analyse vidéo de diverses situations de jeu.

– Etude des lois du jeu avec examen théorique.

Attention : le nombre de place étant limité, les dossiers seront retenus par ordre d’arrivée des dossiers complets. Date limite d’inscription le lundi 12 octobre 2018.

Pour plus d’informations vous pouvez joindre M. Nicolas Allart, responsable de la formation des arbitres du DOF au 06.15.07.37.49