Lancement du Concours de dessin et du Projet Educ’acteurs

9 novembre 2018 - 15:50

La ligue de football des Hauts-de-France et ses sept districts organisent, en partenariat avec l’USBCO, le Crédit Agricole et Défis Sports +, un concours de dessin « SI T FOOT T FAIR-PLAY » et le projet « Educ’acteurs ».

Lancement du Concours de dessin et du Projet Educ’acteurs

Publié le 09/11/2018

La ligue de football des Hauts-de-France et ses sept districts organisent, en partenariat avec l’USBCO, le Crédit Agricole et Défis Sports +, un concours de dessin « SI T FOOT T FAIR-PLAY » et le projet « Educ’acteurs ».

Comment participer ?

CONCOURS DE DESSIN: « SI T FOOT T FAIR-PLAY »
Tu es une fille/un garçon licencié(e) de U6 à U13 inclus ?
Tu as du 1er novembre 2018 au 17 mars 2019 pour envoyer ton dessin à ton district !

Téléchargez le règlement du concours de dessin

PROJET EDUC’ACTEURS : LE FAIR-PLAY AU TRAVERS DE L’EDUCATION SPORTIVE en lien avec le Programme Educatif Fédéral
Les thèmes: «L’EDUCATION/L’ENVIRONNEMENT/LA CITOYENNETE/LE HANDICAP».

Valoriser une action originale mise en œuvre par le ou les éducateurs ou éducatrices de votre club, pour une ou plusieurs équipes !

Téléchargez le règlement du projet éduc’acteurs

Par Olivier Basset