AS HERCHIES-TROISSEREUX FOOT : site officiel du club de foot de HERCHIES - footeo

1 décembre 2018 à 07:25

COMMUNIQUE INTEMPERIES (concernant le Foot d’Animation U11 et U13)

En raison de l’état actuel des terrains et compte tenu des prévisions météorologiques, le D.O.F. a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles concernant le Foot d’Animation U11 et U13 y compris le Challenge Départemental, prévues le samedi 1er Décembre 2018. Toutes les autres rencontres organisées par le D.O.F. pour le week-end des 1er et 2 Décembre 2018 sont maintenues y compris les plateaux de jeunes en salle....

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Publié le 30/11/2018

En raison de l’état actuel des terrains et compte tenu des prévisions météorologiques, le D.O.F. a décidé de reporter à une date ultérieure  toutes les rencontres officielles concernant le Foot d’Animation U11 et U13 y compris le Challenge Départemental, prévues le samedi 1er Décembre 2018. Toutes les autres rencontres organisées par le D.O.F. pour le week-end des 1er et 2 Décembre 2018 sont maintenues y compris les plateaux de jeunes en salle.

En cas d’arrêté municipal, sauf avis de remise officielle du District, les équipes et les arbitres devront se déplacer, ceci en application de l’article 75 du règlement particulier de la Ligue de Football des Hauts de France. Les arbitres des rencontres seront les délégués officiels du D.O.F. pour juger de l’état du terrain.

Afin de parfaire le service rendu aux clubs, nous avons créé une messagerie intempéries où vous pourrez adresser les arrêtés municipaux de dernière minute (après le vendredi 15H00). Cette messagerie sera consultée tous les week-ends lorsque les conditions météo seront délicates – intemperies@oise.fff.fr

Voici la liste des matchs en Football à 11 et à 7 remis officiellement suite aux arrêtés municipaux : Liste des matchs remis établie le 30/11/2018 à 17H15

Par Eric Ledent