INTEMPERIES

Du 11 février 2012 au 12 février 2012

COMMUNIQUE INTEMPERIES WEEK-END DES 11 ET 12 FEVRIER 2012

Compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end et aussi pour préserver l’intégrité physique des pratiquants en raison des terrains gelés, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines et Foot-Entreprise prévues ce week-end des 11 et 12 Février 2012.
Seules sont maintenues les rencontres Nationales Seniors, Jeunes & Féminines et pour le D.O.F. les rencontres de Futsal - Les plateaux de jeunes en salle - .

SEMAINE DU 30 NOVEMBRE 2018