GALETTE DES ROIS

Le 22 janvier 2016
à la salle des fêtes de Troissereux a TROISSEREUX

Description

Comme chaque année, le club de l’ AS HERCHIES-TROISSEREUX Football invite ses licenciés à célébrer la galette des rois.

Bonjour à toutes et à tous.

Cette manifestation se déroulera le vendredi 22 janvier 2016 à partir de 18 H 30 à la salle des fêtes de Troissereux.

Veuillez, s’il vous plait, vous inscrire auprès de vos responsables d’équipes et ce, avant le 20 janvier 2016 (dernier délai).

Les responsables de chaque catégorie sont chargés de relayer ce message à tous leurs joueurs afin de prendre les inscriptions.

Freddy

SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2018