LA GALETTE DES ROIS DE L'AS HERCHIES/TROISSEREUX FOOT

Le 27 janvier 2017
SALLE DES FETES DE TROISSEREUX

Bonjour à toutes et à tous.

Comme chaque année, le club de l’ AS HERCHIES-TROISSEREUX Football invite ses licenciés à célébrer la galette des rois.

Cette manifestation se déroulera le vendredi 27 janvier 2017 à partir de 18 H 30 à la salle des fêtes de Troissereux.

Veuillez, s’il vous plait, vous inscrire auprès de vos responsables d’équipes et ce, avant le 10 janvier 2017 (dernier délai).

Les responsables de chaque catégorie sont chargés de relayer ce message à tous leurs joueurs afin de prendre les inscriptions.

Freddy

SEMAINE DU 7 DECEMBRE 2018