Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant la ou les photos concernées.Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de L'As Herchies-Troissereux Foot. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale, se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

EMAIL PRINCIPAL :

• http//herchies-troissereux-foot.footeo.com