Panneaux Publicitaires

PROPOSITION DE PARTENARIAT PUBLICITAIRE

Le Club de Football Herchies-Troissereux propose des emplacements publicitaires sous la forme de panneaux de 230X100 cm disposés de façon intelligente autour du stade.

Le but de cette opération est l’acquisition de matériel pédagogique pour l’école de foot et plus généralement l’aide à la vie du club.

Pour votre entreprise c’est l’occasion d’un partenariat publicitaire avec une association de loi 1901 qui vous donnera l’occasion d’une visibilité tout au long de l’année à travers les différents évènements qui se déroulent au stade :

-Des matchs tous les week-ends (Seniors, vétérans, débutants, poussins…)

-Les tournois des jeunes (250 personnes/journées)

-Mais aussi des évènements annuels comme l’omelette géante ou Herchies Oise attirant chacun de 600 à 800 personnes.

Bien sûr c’est également pour vous l’occasion de soutenir la jeunesse à travers le sport.

Le Prix de chaque panneau est fixé à 230 Euros HT pour la première année (hors coût éventuel de mise en page) et 150 Euros HT pour les années futures…Ce tarif est un prix plancher et tiens compte d’une participation du club au prix d’achat des panneaux, il vous appartient de le dépasser si bon vous semble.

Enfin s’agissant d’un don à une association, vous avez le choix entre comptabiliser vos dons dans vos frais généraux ou en déduction d’impôts sur les sociétés à hauteur de 60% de votre participation.

Sportivement.

http://herchies-troissereux-foot.footeo.com/ , ou voir : contact.

FREDDY SANNIER : 06 31 99 12 97

SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2018