PARTICIPEZ AU SITE DE VOTRE CLUB.

Bienvenue sur le site de l' ASHT

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club.

Pour cela il vous suffit d'aller sur la touche en haut à droite de l' écran. Rejoindre le staff et grâce à cela, vous deviendrez membre de ce site.

En cas de problème ou de question, Nous sommes à votre écoute alors n' hésitez pas à nous contacter : http://herchies-troissereux-foot.footeo.com/ , ou voir : L' onglet contact.

SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2018